LES GUERRIERS DE PAIX du srvr 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GUERRIERS DE PAIX du srvr 7

Depuis des temps immémoriaux, les Guerriers Spartes étaient voisins d'une contrée que les habitants voulaient paisible, ils l'appelaient Terre de Paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 salut a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
slugger




Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2008

salut a tous Empty
MessageSujet: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:55

salut a tous

je vais vous demander une question dont plusieurs d`entre vous seront dérangés mais yann et raph connaissent un peu mon style qui je suis sur non pas aimés.


voici ma question pourquoi ou plutot qu`est ce que vous pouvez m`offrir comme alliance qui pourrais me decider a vous rejoindre.

decrvez moi votre ally son style.

donc si vous etes capable de me convaincre et que vous apprenez a me connaitre vous allez voir que je suis un bon gard serte un peu arrogant mais fidele a sa famille (ally) qui n`a pas peur de tout perdre pour aider un ami.

raph et moi avons discuter longuement avant de s`accepter car demander lui je ne suis pas le plus sympathique au 1er contacte mais apres sa ce tasse.

je fais cette démarche car je cherche une ally top 20 ou mieux mais je suis pres a faire des concessions car raph est un joueur d`experience qui peux m`apporter beaucoup et si cette ally est bien dirigé pourrais avoir un grand role plutard.

et si vous me convainqué je me décrirai en temps et lieu.

slugger
Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GUERRIERS DE PAIX du srvr 7 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser