LES GUERRIERS DE PAIX du srvr 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GUERRIERS DE PAIX du srvr 7

Depuis des temps immémoriaux, les Guerriers Spartes étaient voisins d'une contrée que les habitants voulaient paisible, ils l'appelaient Terre de Paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Interrogation sur l'alliance

Aller en bas 
+6
Golgoth13
sultan38
Djoull
artemis38
Calebard
Jerpowers
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Interrogation sur l'alliance Empty
MessageSujet: Interrogation sur l'alliance   Interrogation sur l'alliance Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:25

Bonjour a tous

Je suis membre depuis quelques temps déja, mais je dois vous avouer que je commence a m'interroger sur l'inactivité de l'alliance, c'est assez... mort je dirais.

Compter vous changer cela, ou faire quelques choses ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jerpowers

Jerpowers


Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2008

Interrogation sur l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur l'alliance   Interrogation sur l'alliance Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:05

Slt,

Je suis tout nouveau , et pour te répondre c'est vrai que c'est platonique mais je vois pas trop ce que l'ally peut faire en ce moment ...

Pour les attaques combinées en vue de prises de villages c'est trés trés tôt.
Pour coloniser des blocs dans des régions stratégiques aussi.

Si tu as des idées pour nous faire bouger , je te suivrai.
Revenir en haut Aller en bas
Calebard

Calebard


Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 40
Localisation : Derrière un arbre

Interrogation sur l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur l'alliance   Interrogation sur l'alliance Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:07

On est tous plus ou moins actif et c'est pas évident pour le moment d'aller détruire un gugusse ou prendre des villages c'est clair, place au développement et aux pillages intesifs pour le moment je ne vois que faire d'autre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interrogation sur l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur l'alliance   Interrogation sur l'alliance Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:33

Et bien par exemple prévoir strategiquement ce que l'on va faire dans le futur, essayer d'organiser les choses.

Définir si on doit etre off, ou def a fond,
si on doit prévoir de néttoyer notre secteur,
si on doit essayer de se regrouper plus
etc...

En gros de la strategie a moyen/long terme
Revenir en haut Aller en bas
artemis38

artemis38


Messages : 105
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 53

Interrogation sur l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur l'alliance   Interrogation sur l'alliance Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:29

niveau stratégie pour certain c'est un peut la survie....(mon amour ninik par exemple), son but maintenant c'est de vite pouvoir nous rejoindre.

Il est vrai sparta que nous avons de la chance de pouvoir faire un bloc dans notre secteur mais certains ne sont pas dans ce cas.

je vais ouvrir un topic pour savoir ce que le gens attendent et pensent vouloir faire au sein de l'alliance, chaque personne ajoute son avis puis on juge!
Revenir en haut Aller en bas
Djoull

Djoull


Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2008

Interrogation sur l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur l'alliance   Interrogation sur l'alliance Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:14

Pour ma part c'est netoyage de ma zone lol!

7eme delete hier!!!
Revenir en haut Aller en bas
sultan38




Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Interrogation sur l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur l'alliance   Interrogation sur l'alliance Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:29

spartacus a écrit:
Bonjour a tous

Je suis membre depuis quelques temps déja, mais je dois vous avouer que je commence a m'interroger sur l'inactivité de l'alliance, c'est assez... mort je dirais.

Compter vous changer cela, ou faire quelques choses ?

Merci

bon je vais me repeter ce que j ai dis quand je suis arrivé je sait pas si t etais encor la mais voila :

bon c est le debut du forum donc le but actuel c est de piller tes voisins avant de se faire piller de faire une petite armée pour cela
d evoluer tout simplement
niveau assistance si vous voulez demandé mais je pense pas qu on ait encor assez d homme pour cela
l alliance est loin d etre inactive regarde les rc avant de dire cela ( a l instant 56attaque en 12 h )scratch
chacun evolue dans son coin et sait se qu il a a faire on est pas assez gros pour s entraider encor
mais si tu veut que je te tienne la main pour te dire tout les jours ce que tu a a faire y a aucun soucis pour ma parts Smile
je suis la pour cela
apres pour ce qui est la postion d etre off ou def ce n est pas pour encor qu il faut y reflechir et se n est pas a moi d imposer ma volonté la dessus chacun decide et quand on commencera a avoir plusieur villages la tendance se dessinera tout seul

voila si t as encor des question ben pose lol
moi la mienne est qu elle est ton passé sur travians ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interrogation sur l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur l'alliance   Interrogation sur l'alliance Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:06

mon passé...

Pour l'instant je suis top 200 sur le s6 (en fait 203 ce matin :-(). voila c'est tout.

Par contre une alliance pour moi, c'est une équipe, donc des projets communs, des objectifs, mais qui respecte malgré tout les ambitions de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth13

Golgoth13


Messages : 39
Date d'inscription : 16/01/2008

Interrogation sur l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur l'alliance   Interrogation sur l'alliance Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:27

houla sérieux l'alliance
vive l'alcool cheers Interrogation sur l'alliance 913896
Revenir en haut Aller en bas
Ninik
Admin
Ninik


Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : entre ciel et terre

Interrogation sur l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur l'alliance   Interrogation sur l'alliance Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:54

Golgoth13 a écrit:
houla sérieux l'alliance
vive l'alcool cheers Interrogation sur l'alliance 913896

Tu t'es pas planté de topic pour poster des fois Golgoth ???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdepaixs7.forumpro.fr
Djoull

Djoull


Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2008

Interrogation sur l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur l'alliance   Interrogation sur l'alliance Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:43

golgoth il pense qu'a boire de toute facon!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PRIONVINCENT

PRIONVINCENT


Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 44
Localisation : NAMUR (BELGIQUE)

Interrogation sur l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur l'alliance   Interrogation sur l'alliance Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:02

Bonjour à tous ou plutot bonsoir. Enfin unpeu de détente après 5h passées aux urgences avec ma compagne.Tout va bien heureusement.

Ptite question, ne faudrait il pas que tous nous soyons inscrits sur le forum?
Es-ce le cas?

Vive l'alliance et restons motivés et soudés.

Espère que vous l'êtes tous comme moi.

@+
Revenir en haut Aller en bas
raph38

raph38


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2008

Interrogation sur l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur l'alliance   Interrogation sur l'alliance Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:58

Putain, c'est la premiere fois que je vois une taverne si serieuse ...

Aller le seul qui a raison c'est notre kiki national ... A LA VOTRE BON DE POCHTRON.

A trop parlé on en oubli de boire ... le jeu commence, il ne sert à rien d'aller plus vite que la musique et de tirer constament des plans sur la comête ... Qui vivra véra ...

J'offre la mienne ...

A+

Raph lol!
Revenir en haut Aller en bas
artemis38

artemis38


Messages : 105
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 53

Interrogation sur l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur l'alliance   Interrogation sur l'alliance Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:00

heureux qu'il n'y ai rien de grave Interrogation sur l'alliance 911334

Et oui malgrès le souci que nous a causer spartacus toujours à donf, ça fait maintenant
1 an que je jou à ce jeu sympa mais la c'est la première x que je tombe sur un gugus comme ça

bon jeu et @+
Revenir en haut Aller en bas
Djoull

Djoull


Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2008

Interrogation sur l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur l'alliance   Interrogation sur l'alliance Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:00

Ah j'en prendrait volontier une!!

c'est enfoiré d'alexgosse est encore venu a 5h et 8h et encore une fois il m'a tout niquer

bon seul consolation c'est mon clasement def qui monte lol!
Revenir en haut Aller en bas
fiol69

fiol69


Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 50
Localisation : hainaut

Interrogation sur l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur l'alliance   Interrogation sur l'alliance Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:00

je suis tout a fait d'accord que l'activité sur ce forum par les membres de l'alliance est quazy inexistante il est temps que ca change
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steph7321.skyrock.com
artemis38

artemis38


Messages : 105
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 53

Interrogation sur l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur l'alliance   Interrogation sur l'alliance Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:00

je suis d'accord avec toi car ma chérie a fait du bon boulot pour ce forum Interrogation sur l'alliance 888394

Elle mérite vraiment que l'on si attarde!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogation sur l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur l'alliance   Interrogation sur l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogation sur l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GUERRIERS DE PAIX du srvr 7 :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser