LES GUERRIERS DE PAIX du srvr 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GUERRIERS DE PAIX du srvr 7

Depuis des temps immémoriaux, les Guerriers Spartes étaient voisins d'une contrée que les habitants voulaient paisible, ils l'appelaient Terre de Paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Partie Liens à la con :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calebard

Calebard


Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 40
Localisation : Derrière un arbre

Partie Liens à la con :) Empty
MessageSujet: Partie Liens à la con :)   Partie Liens à la con :) Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:39

Je me demandais si il était intéressant de faire une petite partie concernant nos liens favoris de conneries diverses et variées qui nous font marrer Smile
Donc voila je commence:

http://fr.youtube.com/watch?v=9B0-H0xfwnE

Je pense qu' 1/jour/personne est une bonne méthode cela évite qu'il y en ai une chié, qu'on en loupe et qu'on n'est plus envie de regarder si il y en a trop Smile

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninik
Admin
Ninik


Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : entre ciel et terre

Partie Liens à la con :) Empty
MessageSujet: Re: Partie Liens à la con :)   Partie Liens à la con :) Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:21

Cool Calebard trés bonne idée Wink

Allé je m'y mets aussi n'oubliez pas votre Willy waller Partie Liens à la con :) 879491



just enjoy

Et now un tit montage perso certains s'y reconnaitront Partie Liens à la con :) 488847 chuuuuuuuuut secret défense mdrrrrrrrrrrrrrrrr

enjoy


Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdepaixs7.forumpro.fr
 
Partie Liens à la con :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GUERRIERS DE PAIX du srvr 7 :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser